Actualités >

JO 2018: soutien à Anne-Sophie BARTHET et Adrien THEAUX

Le 08/02/2018

Hier mercredi 07 février, Louis ARMARY, Président de l'Office Départemental des Sports et Jean-Yves MOURET, Président du Comité Départemental Olympique et Sportif, ont dévoilé la banderole de soutien à Anne-Sophie BARTHET et Adrien THEAUX, membres de l'équipe de France olympique de ski et anciens compétiteurs haut-pyrénéens...nous pensons fort à eux!!!









Anne Sophie BARTHET:



Palmarès le plus récent :

2013/2014
• 14e aux JO de Sochi en Géant
• 10e Coupe du Monde de Lienz en Slalom
• Vice championne de France de Géant

Anne-Sophie est née à Toulouse le 23 février 1988 et y a vécu jusqu'à ses quatorze ans. Elle a commencé le ski vers ses quatre ans au Club Med puis à Orcières Merlette avant d'intégrer le ski club de Peyragudes dans les Pyrénées en 1994 qu' elle quittera en 2002 pour Courchevel l'un des meilleurs clubs de France, où tout est mis en place pour garantir à l'athlète une place parmi l'élite du ski alpin. Après ma seconde validée à Moutiers, et mon titre de Championne de France Minime, j'ai intégré le Pôle France d'Albertville.

Adrien THEAUX


Palmarès le plus récent :

1er aux Championnats de France à Val Thorens en Super G en 2016/2017.
Médaille de bronze de super-G aux championnats du monde de ski alpin en 2015.

Né à Tarbes, Adrien Théaux passe son enfance dans la station de La Mongie. Âgé de 13 ans, Adrien Théaux quitte les Pyrénées en compagnie de sa famille pour s'installer à Val Thorens et intégrer un ski-étude.



Agenda

Les Bouchons d'Amour, un point de collecte au CDOS 65


Plus d'infos

Salle de réunion et vidéo projecteur du C.D.O.S 65

Réservation en ligne

Moteur de recherche